Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 novembre 2013 5 01 /11 /novembre /2013 19:00

   On aime ou on n'aime pas Halloween, mais par contre je suis sûre que vous allez aimer ce kit et ces couleurs!!! Il faut oser dans la vie, alors osez ce bel orange, très à la mode en scrap, et l'association avec ce vert lumineux!

   Un peu de patience, s'il vous plait! Voici mes dernières pages. Pour le forum DCS, Ma petite nièce Margot, au fond de la piscine....beaucoup plus calme que lorsqu'elle improvise, avec ses cousins, une soirée Rock'n Roll!!!!

 papiers "free as a bird" de Just2ofus, et "Sortshabby" de Mommyish

   Pour le forum ACO, avec ses cousins cette fois, un déjeuner Tagliatelles!

 papiers Kimbroedelet "that's life", animal template by Isabella le Roux

  Noue en arrivons au kit "Bruissements de citrouilles"...Les copines d'ACO ont fait des merveilles!!! Et pourtant ce n'était pas (vraiment) évident avec cette association de couleurs!!!  L'aperçu global

  Vous le trouverez, comme d'habitude, sur le Blog d'ACO

  Voici ma partie

  Une petite page....

  template Soco, papiers Esther et loulou du kit "Bruissements de citrouilles"

  Je vous propose un petit supplément

                                                             TELECHARGEMENT

    Alors à vos souris mes amis!!!! Osez la couleur! Et merci de votre fidélité!

    Un petit commentaire fait toujours plaisir!

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
wow!! merciiiii !
Répondre
L
Merci beaucoup !
Répondre
S
I do Yoga everyday and this is so cool. The layout is cute and simple. Love it!
Répondre
M
Merci beaucoup.
Répondre
N
Merci pour votre générosité, et je vais suivre votre conseil et OSER ce orange chatoyant.<br /> Encore MERCI pour cet Add on !
Répondre

Présentation

  • : Le blog de loulou31
  • : Amis visiteurs, soyez les bienvenus! J'espère que vous prendrez autant de plaisir à parcourir ces pages que j'en ai eu à les réaliser. Et n'oubliez pas qi'il est toujours agréable de lire un petit commentaire!
  • Contact

Me contacter

Recherche

Catégories

Mes galeries

Mes Forums

Forum scrapbooking




bienve10

 

logodu11

 bannie11

 

 

 

 

Sites à visiter