Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 janvier 2014 6 25 /01 /janvier /2014 13:00

Les couleurs claquent, elles égaieront les tristes couleurs hivernales!!! Voici le dernier kit collab du forum DCS. Nous l'avons appelé "Dés, Cartes et jeux de Société". Je vous montre l'aperçu

   et ma petite partie. Les éléments sont tous dédiés au jeu des 7 Familles, cela m'a  beaucoup amusé de créer ces étiquettes!

  A télécharger sur le Blog de DCS ainsi que les kits des copines! 

  Je vous ai réservé un petit supplément

                                                     TELECHARGEMENT

   et une petite page

    J'espère que ce kit vous permettra de passer de bons moments de scrap!

    Merci de votre fidélité!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Très jolie page. Merci pour l'add-on, Loulou !
Répondre
L
merci pour ce joli kit et ce superbe add-on!
Répondre

Présentation

  • : Le blog de loulou31
  • : Amis visiteurs, soyez les bienvenus! J'espère que vous prendrez autant de plaisir à parcourir ces pages que j'en ai eu à les réaliser. Et n'oubliez pas qi'il est toujours agréable de lire un petit commentaire!
  • Contact

Me contacter

Recherche

Catégories

Mes galeries

Mes Forums

Forum scrapbooking




bienve10

 

logodu11

 bannie11

 

 

 

 

Sites à visiter