Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mars 2014 3 05 /03 /mars /2014 19:00

  Nous sommes le 5 du mois...c'est donc le jour de sortie de nos templates! Ce mois ci il nous fallait mettre nos photos dans une lettre! Pas facile! En voici trois...pour celles et ceux qui aiment les petites photos! Pour les autres...je leur conseille d'essayer, car cela donne de très jolies pages de digiscrap!

Vous venez de chez Esther qui vous a proposé un beau template...

Les miens maintenant:

 crédit police: Nightmare

                                                           TELECHARGEMENT

  une page

 kit Simply you de KimbRoedelet

  ATTENTION! pour les utilisateurs de Studio Scrap: les formes étant très complexes j'ai utilisé SS5 pour faire ce template, ce qui veut dire que les utilisateurs de SS3 ne pourront pas l'ouvrir. Pour SS5 j'ai également utilisé des lettrines. Si vous désirez la même police que dans mon aperçu, il vous faudra la télécharger sur Dafont. Vous avez le crédit police sous mon aperçu! N'hésitez pas à me contacter si vous avez des problèmes, j'essaierai de vous aider!

 Ces explications s'appliquent également pour le template 2! Le voici

   crédit police: Brush Script

                                                          TELECHARGEMENT

  Même consignes que le template 1 pour les utilisateurs de Studio Scrap! Voir plus haut!

  une page

  kits "for the love of" de Sabrina, Scotty girl, et Cocooning" de Joey"

 Et un dernier petit template

                                                             TELECHARGEMENT

 Celui ci ne contient pas les fichiers scalb.

  une page

kits "Cocooning" de Joey et "Heaven" d'Emma

  Et maintenant je vous invite à remonter dans le train et à vous rendre chez Ruphide pour glaner un autre superbe template!

  Vous le savez, j'aime lire vos commentaires! Merci de votre visite et à bientôt!

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Merci :)
Répondre
C
je viens de faire un tour d'horizon sur ton blog, c'est vraiment super joli<br /> je me suis permise de télécharger les deux templates : ensemble et together<br /> merci du partage <br /> belle fin de semaine colorée
Répondre
B
Merci beaucoup Loulou pour ces superbes templates au format scalb. Le blog train template de février sert de base à un challenge C&amp;S sur le forum disgiscrapamitiés. J'ai utilisé le template together avec le KIt blog train Des Choses Simples qui font la vie chez DCS . Merci pour toutes ces belles créations que vous partagez toutes avec nous. Amitiés Brigitte
Répondre
A
Waouh, vous avez crée de superbes templates, bravo et surtout un grand merci pour ce formidable partage ! ;o)
Répondre
J
Merci beaucoup. trop beau !!!
Répondre

Présentation

  • : Le blog de loulou31
  • : Amis visiteurs, soyez les bienvenus! J'espère que vous prendrez autant de plaisir à parcourir ces pages que j'en ai eu à les réaliser. Et n'oubliez pas qi'il est toujours agréable de lire un petit commentaire!
  • Contact

Me contacter

Recherche

Catégories

Mes galeries

Mes Forums

Forum scrapbooking




bienve10

 

logodu11

 bannie11

 

 

 

 

Sites à visiter