Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 avril 2014 2 01 /04 /avril /2014 18:00

Vous connaissez maintenant nos rendez vous! Tous les mois nous vous offrons kits ou templates...En ce mois de Pâques, chez ACO,nous vous offrons...des poussins! Et ce n'est pas un poisson d'avril!

Une page avant de vous présenter ce kit! Pour le forum DCS, cette page printanière, sur un lift d'une page de Soco

  papiers du kit DCS "donne des couleurs à ton scrap"

  Et maintenant le kit "Bruissements de poussins", aux couleurs si tendres! 

 Deux pages avec ce kit

 Et ma partie

   Le kit entier est téléchargeable sur le Blog d'ACO  allez vite voir, il est superbe!

  Une petit supplément, ça vous dit? Le voili le voilou!

                                                   TELECHARGEMENT

   C'est tout pour aujourd'hui, mais beaucoup de surprises vous attendent les prochains jours!!! Revenez vite! 

  A bientôt, merci de votre visite!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Merci pour ce bel add-on assorti au kit! Bisous et bon w.k.
Répondre
B
Je laisse un commentaire d'habitude chez ACO mais aujourd'hui, je tenais quand même à vous remercier car j'aime particulièrement vos créations et que ça mérite un petit merci supplémentaire.
Répondre
D
Thanks for the lovely add-on - what a sweet bird!
Répondre
B
Merci beaucoup Loulou pour ce joli cadeau Amitiés Brigitte
Répondre
J
Merci beaucoup. Super kit encore
Répondre

Présentation

  • : Le blog de loulou31
  • : Amis visiteurs, soyez les bienvenus! J'espère que vous prendrez autant de plaisir à parcourir ces pages que j'en ai eu à les réaliser. Et n'oubliez pas qi'il est toujours agréable de lire un petit commentaire!
  • Contact

Me contacter

Recherche

Catégories

Mes galeries

Mes Forums

Forum scrapbooking




bienve10

 

logodu11

 bannie11

 

 

 

 

Sites à visiter