Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 septembre 2014 3 10 /09 /septembre /2014 12:00

  Vous connaissez maintenant le rituel: le 10 de chaque mois nous vous offrons un pack de templates! Ce mois ci la composition "oblique" est de rigueur!

 Petites ou grandes photos, rectangulaires, carrées ou rondes...c'est comme vous préférez! A vous de choisir...Vous trouverez les templates des copines sur le Blog de DCS

  Voici le mien

​                                             TELECHARGEMENT

  Une petite page pour l'illustrer

 kit "Cherish this" de AYD

   Merci de votre fidélité, et à très bientôt!

   

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
merci Loulou j'adore ce que vous faites
Répondre
B
Merci Loulou !
Répondre

Présentation

  • : Le blog de loulou31
  • : Amis visiteurs, soyez les bienvenus! J'espère que vous prendrez autant de plaisir à parcourir ces pages que j'en ai eu à les réaliser. Et n'oubliez pas qi'il est toujours agréable de lire un petit commentaire!
  • Contact

Me contacter

Recherche

Catégories

Mes galeries

Mes Forums

Forum scrapbooking




bienve10

 

logodu11

 bannie11

 

 

 

 

Sites à visiter