Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 décembre 2014 4 04 /12 /décembre /2014 13:00

  Bientôt Noël! Chez DCS nous aimons Noël, et nous aimons les scrappeuses et les scrappeurs! Et nous pensons à nos amis!

 Chaque jours jusqu'au 25 décembre nous vous offrons de charmants cadeaux...Si vous avez raté les 3 premiers jours allez vite sur le Blog de DCS ! Aujiurd'hui c'est mon tour...voici donc mon cadeau

                                                             TELECHARGEMENT

    Nous savons que vous appréciez ce concept de petits cadeaux quotidiens;...alors faites vous plaisir! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Lovely - thank you for sharing!
Répondre
B
Merci beaucoup Loulou ! Amitiés Brigitte
Répondre
P
Nous adorons ce concept en effet, merci encore.<br /> Paule
Répondre

Présentation

  • : Le blog de loulou31
  • : Amis visiteurs, soyez les bienvenus! J'espère que vous prendrez autant de plaisir à parcourir ces pages que j'en ai eu à les réaliser. Et n'oubliez pas qi'il est toujours agréable de lire un petit commentaire!
  • Contact

Me contacter

Recherche

Catégories

Mes galeries

Mes Forums

Forum scrapbooking




bienve10

 

logodu11

 bannie11

 

 

 

 

Sites à visiter