Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mai 2015 2 05 /05 /mai /2015 18:00

Voici nos derniers templates! Vous venez de chez Joey et vous avez téléchargé sans doute son beau template! Je vous propose le mien

                                                  TELECHARGEMENT

  Une page

  Le papier de fond sur ce template et sur ma page se trouve un peu plus loin sur mon blog !

  votre prochain rendez vous est chez Alinamaria, allez vite télécharger son template et...bon scrap à tous! ! A bientôt !

  Et le petit commentaire ? 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Merci pour ton template utilisé dans le cadre d'un challenge du forum Digiscrap'Amitiés et compliments pour ton super blog .
Répondre
F
je fais partie du fofo digiscrap'Amitiés merci beaucoup pour ce joli Template en scalb super<br /> bizzzzzzzzzz
Répondre
M
Merci beaucoup
Répondre
B
Coucou Loulou, j'ai demandé aux membres du forum digiscrap'Amitiés d'utiliser ton template dans mon challenge de septembre. J'ai mis le lien vers ton blog et j'espère que tu auras des retours sympas. Bisous et à bientôt<br /> http://digiscrapamities.forumactif.org/forum
Répondre
M
Superbe ! merci Loulou.
Répondre

Présentation

  • : Le blog de loulou31
  • : Amis visiteurs, soyez les bienvenus! J'espère que vous prendrez autant de plaisir à parcourir ces pages que j'en ai eu à les réaliser. Et n'oubliez pas qi'il est toujours agréable de lire un petit commentaire!
  • Contact

Me contacter

Recherche

Catégories

Mes galeries

Mes Forums

Forum scrapbooking




bienve10

 

logodu11

 bannie11

 

 

 

 

Sites à visiter