Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 octobre 2015 6 10 /10 /octobre /2015 12:00

  Les voilà ! Un petit aperçu de tous nos templates rassemblés. Et maintenant, vous le savez, ils contiennent tous les fichiers scalb, alors ne vous privez pas !

    A découvrir de plus près sur le BLOG de DCS .

   Deux pages avec mes deux templates

  papiers Katie Pertiet, élément Marisa Lerin, template loulou n°1

  kit "A new story" de Toupie, template loulou n°2

                                                         TELECHARGEMENT

                                                 TELECHARGEMENT

 C 'est un grand plaisir pour nous de vous offrir ces templates ! Merci de votre fidélité .

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Ouais Loulou, prends cette vague, j'adore !...
Répondre
M
Merci bcp pour le partage de tous ces templates en scalb.
Répondre
A
Merci beaucoup! Comme d'habitude, des templates très intéressants.
Répondre
B
Merci beaucoup Loulou pour ces superbes templates scalb Bisous et bon dimanche Brigitte
Répondre

Présentation

  • : Le blog de loulou31
  • : Amis visiteurs, soyez les bienvenus! J'espère que vous prendrez autant de plaisir à parcourir ces pages que j'en ai eu à les réaliser. Et n'oubliez pas qi'il est toujours agréable de lire un petit commentaire!
  • Contact

Me contacter

Recherche

Catégories

Mes galeries

Mes Forums

Forum scrapbooking




bienve10

 

logodu11

 bannie11

 

 

 

 

Sites à visiter