Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 avril 2016 7 10 /04 /avril /2016 12:00

  Voici une super série de templates que nous vous offrons chez DCS ! Ils sont téléchargeables sur les blogs personnels, ou sur le blog de DCS.

  Tous gratuits et tous avec les fichiers PSD, PNG et Scalb !

  Je vous en propose deux, et pour vous donner une petite idée

  pp et 1 élément AASPN, le reste loulou

  L'un a le papier de fond en une seule couche, pour plus de facilité, vous n'avez qu'à choisir la couleur; l'autre a un papier de fond à plusieurs couches, vous pouvez les déplacer ou les colorer à votre goût !

                                                            TELECHARGEMENT

                                                           TELECHARGEMENT

 Nous avons beaucoup aimé créer ces templates, alors s'ils vous plaisent, un petit mot ici et sur le blog de DCS nous fera très plaisir...

  A bientôt !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Merci pour le partage de ces très beaux templates !
Répondre
N
Ils sont magnifiques ces templates ! Merci beaucoup de partager !!!
Répondre
B
Merci défi ici http://www.scrap-avenue.eu/index.php/topic,14188.0.html
Répondre
G
Que c'est beau, merci pour tout
Répondre
M
Merci, ils sont magnifiques !
Répondre

Présentation

  • : Le blog de loulou31
  • : Amis visiteurs, soyez les bienvenus! J'espère que vous prendrez autant de plaisir à parcourir ces pages que j'en ai eu à les réaliser. Et n'oubliez pas qi'il est toujours agréable de lire un petit commentaire!
  • Contact

Me contacter

Recherche

Catégories

Mes galeries

Mes Forums

Forum scrapbooking




bienve10

 

logodu11

 bannie11

 

 

 

 

Sites à visiter