Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 juin 2020 1 22 /06 /juin /2020 12:00

Fête de la Musique oblige, notre kit de juin est 100% musical ! Valsez, swinguez, dansez ou chantez comme vous voulez ! Vous le trouverez sur le Blog de DCS, et il est gratuit bien sûr !

                                                                       TELECHARGEMENT

Ma participation

  Un petit supplément, toujours gratuit

                                                                          TELECHARGEMENT

Il vous plait ? Alors vite, à vos souris !

Merci de votre visite et...de votre gentil commentaire !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Merci
Répondre
L
Trop joli merci beaucoup.
Répondre
P
Cool add-on -- thanks for sharing it!
Répondre
F
Merci beaucoup ! C'est superbe et plein d'énergie... on en a bien besoin ! Vive la musique !
Répondre
I
un grand grand merci loulou pour ce kit qui met du baume au coeur !
Répondre

Présentation

  • : Le blog de loulou31
  • : Amis visiteurs, soyez les bienvenus! J'espère que vous prendrez autant de plaisir à parcourir ces pages que j'en ai eu à les réaliser. Et n'oubliez pas qi'il est toujours agréable de lire un petit commentaire!
  • Contact

Me contacter

Recherche

Catégories

Mes galeries

Mes Forums

Forum scrapbooking




bienve10

 

logodu11

 bannie11

 

 

 

 

Sites à visiter