Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 décembre 2020 3 16 /12 /décembre /2020 16:34

Une page pour le forum DCS, un challenge "surprise" ! Merci à Marie de Torcy, l'amie de Sébastien, qui m'autorise à utiliser ses photos...

papier Anna Aspnes "Neutral n°1", photo Marie de Torcy

Je vais bientôt faire une "récap" des pages consacrées au voyage de Marie et Sébastien (mon petit fils, pour celles ou ceux qui ne le sauraient pas...) tous deux baroudeurs !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de loulou31
  • : Amis visiteurs, soyez les bienvenus! J'espère que vous prendrez autant de plaisir à parcourir ces pages que j'en ai eu à les réaliser. Et n'oubliez pas qi'il est toujours agréable de lire un petit commentaire!
  • Contact

Me contacter

Recherche

Catégories

Mes galeries

Mes Forums

Forum scrapbooking




bienve10

 

logodu11

 bannie11

 

 

 

 

Sites à visiter