Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mai 2009 4 14 /05 /mai /2009 12:19
  Pour commencer ce blog consacré (principalement) au digiscrap, je vous propose quelques pages...Celle ci, la première, que j'ai réalisée en octobre 2008, avec le logiciel Studio-Scrap.


  Il s'agit de ma maman!
  Mon style a quelque peu évolué ensuite..sur celle ci il y a quelques maladresses! Les ombres ne sont pas terribles,et je n'ai pas "lissé" les bords de mon feuillage!

                       crédits: "sweety ice" de Choubinette, et quelques branches de mon jardin.
  Là, c'est ma petite fille Julie. Elle adore prendre la pose!
  Puis je me suis lancée dans le hors cadre: pour cela  et si cela vous intéresse, allez ICI,
ce tutoriel est clair et bien expliqué, grâce à Renée,le hors cadre n'aura plus de secret pour vous!



                      crédits: "scrappy birthday to you" des Cupines.
  Là, c'est le grand frère de Julie, Sébastien. Mais il a maintenant...15 ans!
  Puis, comme rien ne m'arrête n'est ce pas, j'ai essayé l'image en "fondu", ce qui donne ceci

 

                     crédits: "vintage central park" d'Annie
  Vous connaissez maintenant ma petite fille Loulou (d'où mon pseudo), qui a maintenant 11 ans, et qui a un frère jumeau.
  Et voici mes derniers scraps, tous deux réalisés pour des challenges la semaine dernière. 

                      crédits:"happy" de Happy-scrap, "10 ans après" de Mélancolie, police Gunhild.                                           

 

                    

                      Photo libre de droit, et papier de ma fabrication.
  Ce dernier scrap est dans le style dit "C&S", c'est à dire "clean et simple".
  Voilà pour mes débuts dans la blogosphère! Vous pourrez bientôt regarder la plupart de mes scraps dans la section "albums", et des liens vous dirigeront vers des blogs amis, ou des forums sympas auxquels je participe! Il reste à m'améliorer, j'espère que vos encouragements m'y aideront!
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
ça y est ,je crois que j'ai tout visionné .Je reconnais la même grâce poétique et l'amour immense que tu portes à tes petits-enfants qui nourrit cette veine artistique légère ,immatérielle ,presque .Bravo ,continue .
Répondre
L
votre page faite avec votre petite fille loulou est fascinante,moi j espere toujours trouver le truc pour fondre ma hoto en arriere plan comme vous faites et pas encore trouve le truc
Répondre
P
J'ai appris quelque chose... Mais je vous laisse ce plaisir... Quelle patience! Le scap va bien certes... et vous?<br /> Un Pk toujours amoureux...<br /> Bises
Répondre
N
Bienvenu à ce nouveau blog, Loulou !<br /> <br /> J'aime particulièrement cette dernière page ;) Et la photo est magnifique.<br /> <br /> Bonne continuation et à bientôt ;)
Répondre
T
C'est une bonne chose que tu te sois enfin mise au blog chère Mimisouris !!! en lui souhaitant longue vie, je viendrai te voir de temps à autre... j'adore la page BELLE !! bises de Tigroute
Répondre

Présentation

  • : Le blog de loulou31
  • : Amis visiteurs, soyez les bienvenus! J'espère que vous prendrez autant de plaisir à parcourir ces pages que j'en ai eu à les réaliser. Et n'oubliez pas qi'il est toujours agréable de lire un petit commentaire!
  • Contact

Me contacter

Recherche

Catégories

Mes galeries

Mes Forums

Forum scrapbooking




bienve10

 

logodu11

 bannie11

 

 

 

 

Sites à visiter