Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 août 2009 4 20 /08 /août /2009 19:17
   Comme vous le savez, sur le Fil nous nous amusons très souvent avec les challenges que nous proposent nos charmantes administratrices...Celui ci fut particulièrement amusant! Nous formions des équipes de Deux, d'où le nom du challenge: à deux c'est mieux!! Le principe: l'une et l'autre choisissent une photo(plusieurs photos sont proposées par nos administratrices bien sûr), puis chacune à tour de rôle doit ajouter un embellissement sur la photo choisie, jusqu'à ce que d'un commun accord on décide que la page est terminée! Voici les photos à scrapper:



  Je faisais équipe avec Maury, et notre collaboration a particulièrement bien fonctionné! Voic le résultat:




     Amusant, non?
     Et ce soir j'ajoute deux pages réalisées avec mon kit  Douceur d'un été. L'une de Maury (hé oui, encore Maury!)

 


     L'autre de Clo


    C'est tout pour ce soir... alors, faites de beaux rêves!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
elles sont très belles vos pages à toutes les deux Maury7 et toi !! avec beaucoup d'humour et aussi de la douceur pour les dernières pages
Répondre
G
J'ai adoré voir vos pages avec les autruches, elles sont super rigolotes.<br /> <br /> et les pages avec ton kit sont très belles.<br /> bisous
Répondre
M
Comme le premier avec les bébés hérissons je me suis bien amusée à faire le deuxième avec Mamie Loulou. Bravo pour toutes ces nouvelles pages et une Ola pour les autruches chanteuses et autruches à lunettes ..... bonne journée à toi bizzzzzzzzzzzzz
Répondre

Présentation

  • : Le blog de loulou31
  • : Amis visiteurs, soyez les bienvenus! J'espère que vous prendrez autant de plaisir à parcourir ces pages que j'en ai eu à les réaliser. Et n'oubliez pas qi'il est toujours agréable de lire un petit commentaire!
  • Contact

Me contacter

Recherche

Catégories

Mes galeries

Mes Forums

Forum scrapbooking




bienve10

 

logodu11

 bannie11

 

 

 

 

Sites à visiter