Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 août 2009 2 25 /08 /août /2009 10:06
  que j'avais oublié! Clean et simple, pour Publiscrap, les visiteurs. Voici la page de départ, de Gavin.



   Et voici mes pages. Comme souvent, j'en avais réalisé deux. Celle ci, avec le "Kit verdoyant" de Timounette, téléchargeable sur son blog



  Et celle-ci, avec mes kits Cannelle et Douceur d'un été, tous les deux téléchargeables sur mon blog, juste un peu plus loin... La ficelle vient de la boite à ficelle de petit mari.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Ouais !! super Mam... J'aime bien ces pages clean et simple...<br /> Bises
Répondre
I
bravo ..cette pages est splendide<br /> isabelle
Répondre
M
tes deux pages sont très belles !!
Répondre
F
elles sont super originales ces pages ! J'ai une préférence pour la deuzième. Bravo à toi.<br /> Bisous
Répondre
M
De bien jolies pages toutes douces bravo Loulou<br /> bizzzzzzz
Répondre

Présentation

  • : Le blog de loulou31
  • : Amis visiteurs, soyez les bienvenus! J'espère que vous prendrez autant de plaisir à parcourir ces pages que j'en ai eu à les réaliser. Et n'oubliez pas qi'il est toujours agréable de lire un petit commentaire!
  • Contact

Me contacter

Recherche

Catégories

Mes galeries

Mes Forums

Forum scrapbooking




bienve10

 

logodu11

 bannie11

 

 

 

 

Sites à visiter