Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 janvier 2011 5 21 /01 /janvier /2011 15:11

   Vous avez très envie d'un album racontant toute votre année 2011? Ou simplement vous aimeriez créer un album plus élaboré que de simples pages de scrap par ci par là? Alors voilà le nouveau projet du forum Publiscrap!

  Chaque semaine, tous les jeudis soir exactement, nous vous offrirons un template différent, que vous pourrez télécharger sur le Blog de Publiscrap. Sympa, non?

   Les 2 premières semaines, c'est Timounette qui vous a proposé 2 templates. Cette fois, c'est Clara. Depuis hier soir son template est téléchargeable sur le blog de Publiscrap!

   J'ai réalisé une page avec ce template

 

4 copines 600

                   photo Memoossa (stock), papier 12x12designs du kit "our happy family"

 

  Et par ailleurs voici 2 autres pages réalisées pour des challenges différents sur 2 forums différents!

  Publiscrap

 

coucou! 600

              papiers et éléments Digital freebie, photo Flickr

 

   Le Mini Jardin

 

un seul sourire

    photo Bluemanta69 Flickr, kit Red and white de Tatti Pitti

 

   Prochain template jeudi 27 janvier, à 21 heures!

 

                                 Merci de votre visite!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> j'adore la première!bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> salut loulou<br /> <br /> je viens de voir ton com sur mon blog, et je viens te dire que doudou's designs ce n'est pas moi, mais la page que j'ai faite avec ton kit ou il y a la photo c'est celle de sa fille avec le petit<br /> copain !!!<br /> <br /> désolée...moi je reste nath59 dans le monde du scrap, partout ou tu pourras me trouver !!!<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ma préférence va à la page verte.<br /> Perso, je n'aime pas trop les templates mais c'est vrai qu'ils sont les bienvenus lorsqu'on est en panne d'inspiration.<br /> Bisous<br /> <br /> evelyne<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Superbe!.... Quelle belle idée!... Merci pour le partage...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Très belle idée les templates ! Vos pages sont simplement magnifiques. Sobres et raffinées, j'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de loulou31
  • : Amis visiteurs, soyez les bienvenus! J'espère que vous prendrez autant de plaisir à parcourir ces pages que j'en ai eu à les réaliser. Et n'oubliez pas qi'il est toujours agréable de lire un petit commentaire!
  • Contact

Me contacter

Recherche

Catégories

Mes galeries

Mes Forums

Forum scrapbooking




bienve10

 

logodu11

 bannie11

 

 

 

 

Sites à visiter