Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 novembre 2011 6 05 /11 /novembre /2011 19:00

   Le petit train va passer de gare en gare et va vous permettre de réaliser de superbes pages de scrap! N'hésitez pas surtout, pas besoin de ticket, c'est tout cadeau!

  Vous venez de chez Ella.

 Chez moi aussi vous avez droit à un template...Vous y trouverez les fichiers Photofiltre studio, Photoshop et Studio scrap!

  Voici ma page

le bain template ACO oct 2011

      papiers "bruissements photographiques" d'ACO

 et le preview du template

Aperçu template ACO octobre 2011 Loulou

                                                                    TELECHARGEMENT

 

   Rendez vous maintenant chez Taloche.

   Mais avant je vous montre une page réalisée avec le template de Katell...Template et page sont simplissimes!

dans-le-ciel--le-goeland-600.jpg

    et sa double page

DP-goeland-700.jpg

    Et une autre, "gommage" d'une page de Soco

sourire-du-bonheur-640.jpg

       Papiers Che Yang "Flower Garden"                                                                          

                                                                                       Bon week end, merci de votre visite!

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Ce template me plait bcp. D'ailleurs tous ceux que tu partages avec nous sont fantastiques. Encore merci loulou
Répondre
A
Thank you very much for the template!
Répondre
A
<br /> Merci beaucoup !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Superbe Template Loulou, merci beaucoup.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> coucou merci Loulou pour ce template, j'aime toutjours autant tes pages<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de loulou31
  • : Amis visiteurs, soyez les bienvenus! J'espère que vous prendrez autant de plaisir à parcourir ces pages que j'en ai eu à les réaliser. Et n'oubliez pas qi'il est toujours agréable de lire un petit commentaire!
  • Contact

Me contacter

Recherche

Catégories

Mes galeries

Mes Forums

Forum scrapbooking




bienve10

 

logodu11

 bannie11

 

 

 

 

Sites à visiter