Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 février 2013 6 02 /02 /février /2013 15:31

   Très en retard pour vous proposer la suite de mon album....Alors, pas de bla-bla! J'en étais restée au Cap Nord, nous partions d'Honningsvag. Une petite carte pour vous montrer ce que nous avions à parcourir d'Honningsvag à Tromso...

Honningsvag Tromso

14 vers tromso 1 gauche

14 vers tromso 1 droite

DP vers tromso

   Nous arrivons à Tromso le lendemain matin...

15 tromso tunnel amundsen

15 tromso jour de marché

DP tromso amundsen

  Et nous continuons la visite de cette charmante petit ville.

16 tromso tradition et modernité copie

16 tromso tradition et modernité page droite

DP tromso tradition

17 églises page gauche 2

17 églises page droite

DP tromso églises 2

18 tromso port gauche copie

18 tromso port droite essai

DP tromso le port

  Et le soir, nous appareillons... destination: les Iles Lofoten!

  

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Comme toujours de superbes photos très bien mises en valeur. Ton album va être magnifique.
Répondre
C
Quel splendide album tu réalises là LouLou. J'ai un coup de coeur supplémentaire pour le Port de Tromso.
Répondre
S
Que de bons souvenirs ces photos réveillent en moi.<br /> Si tu as le temps va voir sur mon site, je suis en train d'y mettre des vidéos et il y en a une sur Tromso.
Répondre
M
Très bel album et de superbes photos bien commentées. Je suis un peu frileuse et ce voyage m'aurait "gelée" sur place... Bravo. Bisous.
Répondre
C
bonjour loulou !!! la découverte de votre blog est un enchantement, je craque complètement pour vos pages sur la croisière en Norvège. Moi aussi je fais du scrap depuis fort longtemps et je prends<br /> toujours plaisir à découvrir des pépites comme vos pages. Bonne continuation.
Répondre

Présentation

  • : Le blog de loulou31
  • : Amis visiteurs, soyez les bienvenus! J'espère que vous prendrez autant de plaisir à parcourir ces pages que j'en ai eu à les réaliser. Et n'oubliez pas qi'il est toujours agréable de lire un petit commentaire!
  • Contact

Me contacter

Recherche

Catégories

Mes galeries

Mes Forums

Forum scrapbooking




bienve10

 

logodu11

 bannie11

 

 

 

 

Sites à visiter