Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 décembre 2011 5 16 /12 /décembre /2011 12:00

   Voilà le dernier kit collab de Publiscrap. Couleurs doucement fanées...Ma page

the happy family 620

   l'aperçu général du kit

aperçu escale familiale

                          à télécharger sur leblog de Publiscrap

   et ma partie

aperçu papiers escale familiale

                                                   TELECHARGEMENT

                      Merci de votre visite!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
superbe page comme j'aime et joli kit tout doux.<br /> Merci pour le partage.<br /> Bisous<br /> Evelyne
Répondre
A
Merci pour ta partie. Joyeuses fêtes et bonne année
Répondre
J
Très joli kit tout doux. Merci :)
Répondre
P
Merci pour cette belle collab, encore une fois.<br /> Bonnes fêtes
Répondre
D
Lovely!! Thank you and may you have a wonderful Christmas!!
Répondre

Présentation

  • : Le blog de loulou31
  • : Amis visiteurs, soyez les bienvenus! J'espère que vous prendrez autant de plaisir à parcourir ces pages que j'en ai eu à les réaliser. Et n'oubliez pas qi'il est toujours agréable de lire un petit commentaire!
  • Contact

Me contacter

Recherche

Catégories

Mes galeries

Mes Forums

Forum scrapbooking




bienve10

 

logodu11

 bannie11

 

 

 

 

Sites à visiter