Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 novembre 2009 3 11 /11 /novembre /2009 15:40
  Que j'ai moi même réalisées! Tout d'abord, avec le premier kit de Mag, Life in blue,une copine du Monde du Scrap. Pour un premier kit, c'est vraiment magnifique! Bravo Mag! Allez vite sur son blog! Son deuxième kit," Let the sunshine in", vient de sortir! Oups!!! Mag, comment fais tu?????



    Et pour deux challenges, l'un sur Publiscrap


    L'autre sur le Fil, pour illustrer un challenge "noir et blanc". J'ai gardé la même photo, et le même thème! Mais en scrap traditionnel!

   
           Merci de votre visite!
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Magnifiques ! Ces pages sont une source d'inspiration.<br /> Bravo<br /> Amitiés<br /> Evelyne<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir Loulou<br /> je trouve tes compos si magnifiques !!!!<br /> encore !<br /> <br /> bonne soirée<br /> Mary<br /> <br /> je me suis permise de mettre un lien de ton blog sur le mien...<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> elles sont très belles tes pages<br /> bravo loulou<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de loulou31
  • : Amis visiteurs, soyez les bienvenus! J'espère que vous prendrez autant de plaisir à parcourir ces pages que j'en ai eu à les réaliser. Et n'oubliez pas qi'il est toujours agréable de lire un petit commentaire!
  • Contact

Me contacter

Recherche

Catégories

Mes galeries

Mes Forums

Forum scrapbooking




bienve10

 

logodu11

 bannie11

 

 

 

 

Sites à visiter