Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 août 2011 7 21 /08 /août /2011 19:31

  trois nouvelles pages...Pour le Mini jardin, j'ai proposé d'illustrer un livre, ou le titre ou quelques lignes d'un livre...et j'ai fait cette pagecent ans H Wassmo 750

   papiers Digital Freebies

   Herbjorg Wassmo est norvégienne et raconte avec son habituel talent les vies de 4 générations de femmes dans un pays où la mer et les bateaux jouent un rôle primordial!

   Et ces deux autres pages , pour le forum DCS

julie en mai 600

  et sa Double page

DP julie en ma 640

     papiers et élément du kit "Mangue chocolat " de MEM gourmandises.

 

  Je vous donne rendez vous mardi pour découvrir mon dernier kit!!!!

                            Merci de votre visite!

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Elles sont magnifiques tes pages... comme d'hab... et tu as raison, je ne passe pas assez souvent... mais je profiterai du bureau... y a pas de raison... ! bizouilles Mimi...<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Très chouettes ces pages, comme toujours. Et j'attends mardi avec impatience. Ma souris risque de cliquer dans les parages bien avant mardi par contre ... une question d'habitude lol.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'aime beaucoup cette double page... j'adore les pages qui "racontent une histoire", et là, c'est comme si on voyait Julie se démasquer !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Super la 1ère, je vais m'en inspirer, heureusement que d'autres ont des idées ! Merci.<br /> Et à demain pour le nouveau kit!<br /> Bonne journée... chaude encore semble-t-il !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> magnifique comme toujours et j' attends mardi avec impatience ...<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de loulou31
  • : Amis visiteurs, soyez les bienvenus! J'espère que vous prendrez autant de plaisir à parcourir ces pages que j'en ai eu à les réaliser. Et n'oubliez pas qi'il est toujours agréable de lire un petit commentaire!
  • Contact

Me contacter

Recherche

Catégories

Mes galeries

Mes Forums

Forum scrapbooking




bienve10

 

logodu11

 bannie11

 

 

 

 

Sites à visiter