Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 janvier 2010 3 27 /01 /janvier /2010 20:38
   Deux pages que j'ai réalisées ces derniers jours. Dans le style Clean et Simple...

senegal-600.jpg       kit "Just dreamy spring" par Lilian C. Photo Cedric Mialo.

craquante-4-600.jpg    Papiers Three Papers Peonie, kits "Adore" et "Happiness". Wordart "tu es tellement craquante" de Margote
    Photo Danielle Deremience.

                        Merci de votre visite, et à bientôt!
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> WAOUH ! Elles sont sublimes ces pages ! Bravo à toi.Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> magnifique !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> J'adore<br /> bravo loulou<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Magnifiques pages .... vraiment j'aime beaucoup bisousssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> je suis toujours aussi époustouflée par la créativité de tes pages, en apparence si simples !<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de loulou31
  • : Amis visiteurs, soyez les bienvenus! J'espère que vous prendrez autant de plaisir à parcourir ces pages que j'en ai eu à les réaliser. Et n'oubliez pas qi'il est toujours agréable de lire un petit commentaire!
  • Contact

Me contacter

Recherche

Catégories

Mes galeries

Mes Forums

Forum scrapbooking




bienve10

 

logodu11

 bannie11

 

 

 

 

Sites à visiter