Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mai 2010 7 02 /05 /mai /2010 17:12

Bonjour à tous! Après quelques jours d'absence, me revoilou! Et pour se remettre dans le bain, ce petit diaporama avec des pages que des copinettes scrappeuses ont eu la gentillesse de me faire parvenir. La première avec un ancien kit "Tourmaline" et les autres avec mon kit "Promesse". J'espère n'avoir oublié personne dans ce diaporama!

                        Merci de votre fidélité!

 

                           Cette semaine une nouvelle surprise sur mon blog!!!

                           Donc je vous dis à bientôt!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> C'est trop beau ! toutes ces pages sont pleine de douceur et de fraîcheur comme le kit !<br /> Bravo à toutes !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> super diaporama !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> superbe tes dernières pages.<br /> j'aime passer sur ton blog, voir tes créations et celles des scropines.<br /> bisous loulou<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> quel plaisir de de revoir ..j'ai ete aussi peu disponible ces temps ci<br /> bravo pour tes kits et les pages sont magnifiques ....a bientot<br /> isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de loulou31
  • : Amis visiteurs, soyez les bienvenus! J'espère que vous prendrez autant de plaisir à parcourir ces pages que j'en ai eu à les réaliser. Et n'oubliez pas qi'il est toujours agréable de lire un petit commentaire!
  • Contact

Me contacter

Recherche

Catégories

Mes galeries

Mes Forums

Forum scrapbooking




bienve10

 

logodu11

 bannie11

 

 

 

 

Sites à visiter