Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 février 2024 2 20 /02 /février /2024 13:00

Parce que l'agriculture est au coeur du quotidien de chacun d'entre nous, qu'elle est indispensable à notre existence, nous lui avons consacré ( très humblement ) notre dernier kit.

 A télécharger sur le BLOG de DCS

Ma participation

Je vous offre également un supplément

                                                                            TELECHARGEMENT    

Sur le BLOG de DCS vous trouverez également un pack de papiers A4 à télécharger

Ma participation

Nos kits vous plaisent, le nombre de téléchargements nous le montrent, alors n'oubliez pas le petit commentaire sympa, c'est le petit "plus" qui nous fait un immense plaisir !

Bon scrap à tous.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
encore merci et bravo !
Répondre

Présentation

  • : Le blog de loulou31
  • : Amis visiteurs, soyez les bienvenus! J'espère que vous prendrez autant de plaisir à parcourir ces pages que j'en ai eu à les réaliser. Et n'oubliez pas qi'il est toujours agréable de lire un petit commentaire!
  • Contact

Me contacter

Recherche

Catégories

Mes galeries

Mes Forums

Forum scrapbooking




bienve10

 

logodu11

 bannie11

 

 

 

 

Sites à visiter