Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 septembre 2009 1 21 /09 /septembre /2009 09:36
   Voici mon dernier kit! Je l'ai appelé SAMANTHA, du nom de la gentille et toute ronde fée dessinée par Canari44, mon fiston! Ce kit est volontairement orienté vers le style Scrap papier, j'espère qu'il vous plaira et qu'il vous permettra de réaliser de belles pages!

    L'aperçu



   Il est en deux parties. Les liens de téléchargement:

                                                                                         PARTIE 1

                                                                                         PARTIE 2

    Bon scrap à tous!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
This is so nice I love it! Thank You.
Répondre
B
Merci Loulou pour ce superbe cadeau !! comme les copines LOL ça se passe sur le forum digiscrap'Amitiés (fermé pour le moment aux visiteurs non inscrits cause piratage) mais si tu veux venir fais moi signe sur facebook et je te préviendrai dès qu'il sera en accès libre pour les galeries (sans inscription préalable) Bisous<br /> http://digiscrapamities.forumactif.org/
Répondre
C
Merci Loulou pour ce beau kit. Je vais l'utiliser pour le challenge kit imposé du forum Digiscrap'Amitiés. N'hésite pas à venir faire un tour sur le fofo pour découvrir les pages des copines.<br /> Bisous
Répondre
M
Merci Loulou pour ce joli kit qui sera utilisé pour un challenge de Digiscrap'amitiés
Répondre
M
Merci Loulou pour ce beau kit que nous a fait découvrir Framboise
Répondre

Présentation

  • : Le blog de loulou31
  • : Amis visiteurs, soyez les bienvenus! J'espère que vous prendrez autant de plaisir à parcourir ces pages que j'en ai eu à les réaliser. Et n'oubliez pas qi'il est toujours agréable de lire un petit commentaire!
  • Contact

Me contacter

Recherche

Catégories

Mes galeries

Mes Forums

Forum scrapbooking




bienve10

 

logodu11

 bannie11

 

 

 

 

Sites à visiter