Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 décembre 2010 7 26 /12 /décembre /2010 13:00

  Décembre, les intempéries, les couleurs du ciel et de la nature enneigée m'ont inspirée ce dernier kit...J'espère qu'il vous plaira. Et comme d'habitude il est totalement gratuit. Quelques pages avant de vous le dévoiler...

Scrapeve

 

Folle de neigeFolle de toi

 

   Mes pages

 

2011folle de toi 600

clémentfolle de 3

 

   Voici l'aperçu de ce kit "Inspiration Hiver"

 

aperçu Inspiration hiver

 

 

                                                   TELECHARGEMENT PARTIE 1

 

                                                   TELECHARGEMENT PARTIE 2

 

    Bon scrap!

    Merci de votre fidélité!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
Magnifique, bravo..merci beaucoup. Cdt
Répondre
C
Encore et encore un très beau kit ! Superbe !
Répondre
C
<br /> J'adore cettes couleurs pastels froides. Merci beaucoup pour ce magnifique kit!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci pour ce beau kit<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Bravo pour ces pages... elles sont superbes et met en valeur le kit... Merci<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de loulou31
  • : Amis visiteurs, soyez les bienvenus! J'espère que vous prendrez autant de plaisir à parcourir ces pages que j'en ai eu à les réaliser. Et n'oubliez pas qi'il est toujours agréable de lire un petit commentaire!
  • Contact

Me contacter

Recherche

Catégories

Mes galeries

Mes Forums

Forum scrapbooking




bienve10

 

logodu11

 bannie11

 

 

 

 

Sites à visiter