Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 juillet 2010 6 10 /07 /juillet /2010 10:39

link   Mon dernier kit, "Papillon vole", pour fêter l'été, enfin arrivé!

   Comme d'habitude, je vous propose quelques pages réalisées à l'occasion de la sortie de ce kit...

   Les pages d'Isabelle

 

Isabelle 1Isabelle 2

 

Isabelle 3

 

  Marylou

MarylouMarylou-2.jpg

 

   Les miennes

Loulou 2Loulou 1

Loulou 3

 

 

                         Et voici l'aperçu de "Papillon vole"

 

aperçu papillon vole

 

   Et le lien de téléchargement

                                               http://www.4shared.com/file/xzP2tg8F/Papillon_vole.html 

 

    Je suis sûre que vous allez encore faire des merveilles!!!

                                   A bientôt et bon scrap!

 

    Le 11/07/2010

   Malheureusement les problèmes de téléchargement recommencent avec 4shared!!! Si vous aussi vous n'arrivez pas à télécharger mon kit, essayez un "copier-coller" du lien dans la barre d'adresse. Et si ça ne marche toujours pas, contactez moi (mon adresse se trouve sous ma photo), et je vous enverrai un lien particulier! Merci de votre patience!

 

   Le 13/07/2010                                     IMPORTANT!!!!

 

  Une petite astuce de Babeline, que je viens de tester plusieurs fois, et qui semble fonctionner...Merci Babeline!

  Une fois que vous êtes sur la page de téléchargement 4shared, cliquez sur la croix à droite du bandeau noir d'over-blog. Cela a pour effet de fermer mon blog, mais de permettre un meilleur téléchargement. Mais il faut parfois patienter quelques secondes avant que la page avec le décompte des secondes apparaissent...Désolée de tous ces contre temps indépendants de ma volonté!

       Merci de votre fidélité à toutes et tous, et merci de votre patience!!!!!!!!!!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Merci beaucoup pour ce merveilleux kit, je commence tout juste le scrap avec studio scrap 4 et votre kit est absolument incroyable. surement mon préféré parmi tout ceux que j'ai put voir.<br /> félicitation pour cet incroyable travail
Répondre
P
<br /> Merci pour ce beau kit<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> je rentre et je trouve des choses merveilleuses sur votre blog !<br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci pour ce joli kit tout doux dans des couleurs que j'affectionne.<br /> bisous<br /> evelyne<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Merci Loulou , toujours aussi joli avec ces couleurs douces je telécharge !<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de loulou31
  • : Amis visiteurs, soyez les bienvenus! J'espère que vous prendrez autant de plaisir à parcourir ces pages que j'en ai eu à les réaliser. Et n'oubliez pas qi'il est toujours agréable de lire un petit commentaire!
  • Contact

Me contacter

Recherche

Catégories

Mes galeries

Mes Forums

Forum scrapbooking




bienve10

 

logodu11

 bannie11

 

 

 

 

Sites à visiter