Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mai 2010 4 13 /05 /mai /2010 09:52

   Voilà mon petit dernier! Je l'ai voulu sans thème particulier, simplement cela me plaisait d'opposer une couleur sombre à une couleur lumineuse! Vous avez donc toute liberté pour l'adapter à vos goûts!!!

  Vous trouverez dans ce kit un élément un peu spécial...Il s'agit du superbe masque vénitien bleu. Ce masque a été réalisé par un ami potier,( il y a pas mal d'années! ), ....Son atelier "les Poteries du Moulin" se trouve à Acquigny, près de Rouen, Et sans le savoir Scrapeve (qui habite près d'Acquigny...) m'a envoyé une superbe page décorée avec ce masque!!! Cette anecdote nous a beaucoup amusés tous les trois!!!!

   Il est temps maintenant que je vous montre ce kit et les pages réalisées par 2 copines!

 

apercu-Ombre-et-Lumiere.jpg

 

    Les pages de Marylou

 

marylou-copie-2marylou 2

 

   Les pages de Scrapeve

 

Evelyne 1 600Evelyne 2 600

 

Evelyne 3 600

 

 

    Merci les amies!

 

     J'espère que ce kit vous plaira et vous permettra de passer un bon moment de digiscrap! N'oubliez pas le petit commentaire qui fait tellement plaisir...n'oubliez pas non plus que j'aime voir vos pages!!! Et maintenant le téléchargement!

 

                                                        TELECHARGEMENT partie 1

 

                                                        TELECHARGEMENT partie 2

 

                                 Merci à tous mes fidèles visiteurs, connus ou inconnus!

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Bonjour,<br /> <br /> Je voulais télécharger votre kit, mais vu qu'il date, le lien °1 n'est plus valide. C'est dommage car il est magnifique.... J'ai quand même téléchargé le lien N°2....<br /> <br /> Bravo pour votre travail !<br /> <br /> Rachel.
Répondre
M
Un beau kit et de très jolies pages. Bravo. Amitiés.
Répondre
J
<br /> je débutes dans le scrap digital<br /> toutes les petite tuyaux très bons pour moi<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Bonjour<br /> Je me suis servi du kit et je vous remercie. J'expose dans la galerie Studio Scrap. Merci<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Quel jolis Kits c'est un véritable cadeau !!!<br /> <br /> Je me ravie d'avoir découvert votre blug merci à vous pour ces superbes montages!!<br /> <br /> Je suis fan<br /> <br /> Cordialement Nelly.B<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de loulou31
  • : Amis visiteurs, soyez les bienvenus! J'espère que vous prendrez autant de plaisir à parcourir ces pages que j'en ai eu à les réaliser. Et n'oubliez pas qi'il est toujours agréable de lire un petit commentaire!
  • Contact

Me contacter

Recherche

Catégories

Mes galeries

Mes Forums

Forum scrapbooking




bienve10

 

logodu11

 bannie11

 

 

 

 

Sites à visiter