Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 septembre 2010 5 03 /09 /septembre /2010 11:03

   Voici le dernier kit réalisé en collaboration avec les copines de Publiscrap. Nous l'avons appelé "Escale Sorbet". Couleurs fraîches et lumineuses pour terminer l'été en beauté, et scrapper vos photos de vacances!!! Il est téléchargeable uniquement sur le blog de Publiscrap. Voici l'aperçu de ce méga kit

 

aperçu escale sorbet

 

   et voici ma partie, que vous trouverez également sur le blog de Publiscrap

 

aperçu escale sorbet-copie-1

 

                                         TELECHARGEMENT

 

       Pour vous mettre en appétit, une petite page que j'ai réalisée avec ma partie. Sur le blog, un slide vous donnera plein d'idées!

 

joie de vivre 600

 

    Et cette fois ci je vous propose, en add-on, un alphabet assorti à ce méga kit!

 

aperçu alphabet Loulou 600

 

    et pour télécharger ce kit alphabet:

 

                                    http://www.4shared.com/file/PQkzqZVU/alpha_escale_sorbet.html

 

   Amis visiteurs, à vos souris!!! Bon scrap à tous et ...merci de votre visite!

                    

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Thank you for your latest Collab kit! The colors are so yummy and cool... just what you need on a hot summer day! We had 20 hot days in a row in Texas this summer - 38C to 42C each day!! So a bowl<br /> of sorbet is perfect!!<br /> <br /> And thank you for the add-on alpha!<br /> <br /> Thanks again!<br /> Patti in Dallas, Texas, USA<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> merci beaucoup pour ta partie et pour ce superbe alpha<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Thank you for your work on the beautiful kit and thank you for the extra alpha - much appreciated!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> encore bravo pour ce kit ! un vrai régal... Je viens de voir ton commentaire sur mon blog, la réponse à ta question se trouve un peu plus bas sur mon blog : Matisseo c'est un site de livres photos.<br /> A bientôt !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> C'est vraiment un superbe kit!! bravo pour votre travail!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de loulou31
  • : Amis visiteurs, soyez les bienvenus! J'espère que vous prendrez autant de plaisir à parcourir ces pages que j'en ai eu à les réaliser. Et n'oubliez pas qi'il est toujours agréable de lire un petit commentaire!
  • Contact

Me contacter

Recherche

Catégories

Mes galeries

Mes Forums

Forum scrapbooking




bienve10

 

logodu11

 bannie11

 

 

 

 

Sites à visiter