Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 juin 2011 5 10 /06 /juin /2011 08:00

  Nous avons toutes (tous) des moments privilégiés, des instants de bonheur tranquille...Ce peut être une fleur, un oiseau dans le ciel, regarder son bébé dormir, le vent dans les cheveux, ouvrir un livre, écouter son disque préféré, respirer l'air marin...que sais je! J'ai eu envie de mettre certains de ces" petits bonheurs" en kit de digiscrap! Bien sûr vous allez vous trouver mille autres petits bonheurs personnels....et c'est tant mieux! Si ce kit vous permet de mettre en page vos "petits bonheurs", alors je serai ravie! Mes fidèles copines ont réalisé ces pages magnifiques

 

Marylou

Marylou 1-copie-1

Isabelle

 Isabelle 1-copie-1Isabelle-2-copie-1.jpg

Scrapeve

Scrapeve-1.jpgscrapeve-2.jpg

scrapeve-3.jpg

et la mienne...un petit clin d'oeil...sans photo!

loulou-1.jpg

 

   Il vous tente? Bien sûr il est gratuit comme d'habitude...car faire plaisir est un plaisir...disons même que c'est déjà...un petit bonheur! 

 

apercu-loulou-les-petits-bonheurs.jpg

 

                                                                TELECHARGEMENT

 

 Beaucoup d'autres éléments à l'intérieur du kit...

 Maintenant que vous connaissez quelques uns de mes petits bonheurs...(heureusement il y en a beaucoup d'autres!)

....A vous de jouer! Merci de votre visite et merci à toutes les fidèles connues et inconnues! N'oubliez pas le petit commentaire qui lui  aussi est un petit bonheur!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
un grand merci pour le partage
Répondre
D
Tes partages ne sont que du bonheur. Merci beaucoup.
Répondre
H
bonjour loulou - j'ai découvert ton blog hier soir grâce au blog aco .et depuisje regarde tes kits ....que du bonheur - j'essaye de les charger sur mon studio scrap <br /> des page faite - promis une photo ! encore merci !<br /> melibonheurs.canalblog.com
Répondre
M
bonjour,<br /> merci pour vos très jolis kit et pour les idées. Je ne peux pas télécharger les petits bonheurs le liens n'est plus valide merci cordialement Marie
Répondre
E
Bonjour,<br /> je feuillette ton blog avec bonheur, bravo quel talent !<br /> je vais tester tes créations en empruntant ce kit petit bonheur<br /> merci beaucoup et bonne continuation<br /> eve
Répondre

Présentation

  • : Le blog de loulou31
  • : Amis visiteurs, soyez les bienvenus! J'espère que vous prendrez autant de plaisir à parcourir ces pages que j'en ai eu à les réaliser. Et n'oubliez pas qi'il est toujours agréable de lire un petit commentaire!
  • Contact

Me contacter

Recherche

Catégories

Mes galeries

Mes Forums

Forum scrapbooking




bienve10

 

logodu11

 bannie11

 

 

 

 

Sites à visiter