Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 juillet 2011 1 18 /07 /juillet /2011 13:39

  Pour que les vacances soient vraiment complètes...je vous propose de faire un peu de digiscrap, à vos moments perdus!!!

  Voici un pack papiers pour mettre en valeur vos photos. Mer? Montagne? Campagne? France ou étranger...Et sans doute plein d'autres thèmes!

 

apercu-prairie-bleue.jpg

 

                                                         TELECHARGEMENT

 

   Scrappeuses et scrappeurs...à vos souris!

   Merci de votre visite!

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Merci j'adore ces couleurs...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci beaucoup.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Très joli ce pack de papier bleu.. il va faire revenir le ciel bleu!merci de nous l'offrir<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci beaucoup Loulou , superbes papiers pour un bel été (qui tarde à venir!)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci pour ces jolis papiers !<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de loulou31
  • : Amis visiteurs, soyez les bienvenus! J'espère que vous prendrez autant de plaisir à parcourir ces pages que j'en ai eu à les réaliser. Et n'oubliez pas qi'il est toujours agréable de lire un petit commentaire!
  • Contact

Me contacter

Recherche

Catégories

Mes galeries

Mes Forums

Forum scrapbooking




bienve10

 

logodu11

 bannie11

 

 

 

 

Sites à visiter