Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 août 2010 3 04 /08 /août /2010 12:05

   Du soleil plein les yeux, le vent dans les cheveux, le bruit de la mer...il y a tout cela dans ce nouveau kit collab que nous vous avons concocté sur le forum Publiscrap! Regardez un peu

 

Escale à la plage

 

   pour le télécharger

                                                          http://publiscrapmodo.canalblog.com/

 

   Je vous propose un kit perso, vous en avez eu un petit aperçu la semaine dernière, avec ma page "été" (élément "été" d'Helaina), réalisée avec mon kit et mon template! Voici l'aperçu de ce kit "Escale à la plage"

 

aperçu Escale à la plage

 

     le téléchargement

                                               http://www.4shared.com/file/-ISZoOL-/Escale__la_plage.html

 

      Si vous avez des problèmes de téléchargement, il faut fermer le bandeau noir d'over blog quand vous êtes sur la page 4shared!

                                                          Bon scrap à tous! Merci de votre fidélité!

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> merci pour le partage loulou a bientot !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> merci pour votre partie<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Merci, génial cette partie !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Superbe cette collaboration. Merci beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> encore un très joli kit. Merci pour le partage. J'adore ces couleurs un peu surannées.<br /> bises<br /> evelyne<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de loulou31
  • : Amis visiteurs, soyez les bienvenus! J'espère que vous prendrez autant de plaisir à parcourir ces pages que j'en ai eu à les réaliser. Et n'oubliez pas qi'il est toujours agréable de lire un petit commentaire!
  • Contact

Me contacter

Recherche

Catégories

Mes galeries

Mes Forums

Forum scrapbooking




bienve10

 

logodu11

 bannie11

 

 

 

 

Sites à visiter