Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 novembre 2010 3 03 /11 /novembre /2010 19:00

   Voici la surprise dont je vous parle depuis plusieurs jours : le nouveau kit collab du forum Publiscrap. L'aperçu

 

apercu-Escale-naturelle.jpg

 

   Malheureusement, suite à une erreur ( erreur indépendante de ma volonté vous pensez bien...!), mes papiers ainsi que mes éléments ne se trouvent pas dans cet aperçu! Voici ma partie

 

aperçu escale naturelle

 

 

   Vous pouvez télécharger ce magnifique kit, ainsi que ma partie,  sur le blog de Publiscrap

 

                                                                            ICI

 

   Je vous montre deux pages que j'ai réalisées avec ce kit, la première avec la partie de Pénéloppe

 

africa peneloppes copie 600

 

 

   et une toute simple avec ma partie

 

loulou par jr 600

 

   Mais comme je vous aime beaucoup beaucoup, je vous ai préparé un petit supplément, ou "add-on" si vous préférez, celui ci directement téléchargeable sur ce blog!

 

   Voici trois petites pages que j'ai réalisées avec l'un ou l'autre de mes kits

 

 

grandeur naturefeuilles-grandeur-nature-copie-1.jpg

coquillage 600

 

   Et maintenant l'aperçu de ce petit kit

   

aperçu escale naturelle add-on

 

  Il est tout simple, mais j'espère qu'il vous plaira!!! Et comme d'habitude, tout est gratuit!

 

                                                        TELECHARGEMENT

 

                 Merci de votre visite, de votre fidélité, et à bientôt pour une autre surprise....voyons voyons...samedi peut être?

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
MERCI
Répondre
D
<br /> Thank you very much!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci pour ce très bel add-on, j'aime beaucoup sa simplicité et ses tons nature + un autre merci pour la générosité.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> thank you for your add-on, yay! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Merci beaucoup Loulou pour cet add-on, j'aime bien ton papier fleuri ;)<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de loulou31
  • : Amis visiteurs, soyez les bienvenus! J'espère que vous prendrez autant de plaisir à parcourir ces pages que j'en ai eu à les réaliser. Et n'oubliez pas qi'il est toujours agréable de lire un petit commentaire!
  • Contact

Me contacter

Recherche

Catégories

Mes galeries

Mes Forums

Forum scrapbooking




bienve10

 

logodu11

 bannie11

 

 

 

 

Sites à visiter