Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 décembre 2010 3 01 /12 /décembre /2010 21:59

  C'est le nom du nouveau kit collab de Publiscrap. Aussi lumineux, aussi chaleureux, bref, aussi...flamboyant qu'un bon feu de bois, qu'une réunion familiale ou amicale devant la cheminée!  Avant de vous présenter le kit et le slide, voici une page que j'ai réalisée avec ma partie

 

page-1.jpg 

  L'aperçu du kit collab

 

59552439 p

   Vous le trouverez sur le blog de Publiscrap 

 

   Et l'aperçu de mon kit

 

apercu-escale-flamboyante.jpg

 

Et le lien de téléchargement

 

                                                                   TELECHARGEMENT 

 

  Un petit diaporama pour couronner le tout...

 

.

  

   Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter....BON SCRAP ! 

                           Merci de votre visite!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Merci beaucoup!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Thank you!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Superbes couleurs automnales !<br /> Merci pour le partage.<br /> Bises<br /> Evelyne<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> merci il est superbe<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de loulou31
  • : Amis visiteurs, soyez les bienvenus! J'espère que vous prendrez autant de plaisir à parcourir ces pages que j'en ai eu à les réaliser. Et n'oubliez pas qi'il est toujours agréable de lire un petit commentaire!
  • Contact

Me contacter

Recherche

Catégories

Mes galeries

Mes Forums

Forum scrapbooking




bienve10

 

logodu11

 bannie11

 

 

 

 

Sites à visiter