Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juin 2010 5 04 /06 /juin /2010 10:15

  Promesse tenue, voilà la surprise du jour! Un nouveau kit collab chez Publiscrap. Nous l'avons appelé "Escale Fleurie", normal pour la cette saison, non? Et bien sûr, c'est un freebie! L'aperçu général

 

kit collab escale fleurie

 

 Pour le télécharger, c'est   ICI   vous trouverez tous les liens pour faire votre choix!

 Vous seriez très surpris si je vous disais que je n'ai pas participé à la réalisation de ce kit!

  Hé bien oui, j'ai participé! Toujours avec le même plaisir!  Pour vous faire patienter, voici quelques pages que j'ai réalisées avec les kits des copines.

  Dans l'ordre, kits de Ninigoesdigi, Nanibouelle, Timounette, Emmalo

 

escale fleurie Nini 600kit nanibouelle 2

 

kit timounette comme une image 600kit emmalo esc f

 

  Voici maintenant les pages avec mon kit, dans l'ordre les pages de Dady, Janine88, et...ma page, sur un template de Ninigoesdigi!

 

kit loulou esc f dadykit loulou esc f janine88 

kit loulou 600

 

    Et maintenant l'aperçu de mon kit "Escale Fleurie"

 

aperçu escale fleurie

 

         Pour en profiter......          TELECHARGEMENT

  

     J'ai pris un réel plaisir à participer à la création de ce kit...j'espère que vous aurez aussi beaucoup de plaisir à l'utiliser!  N'oubliez pas de me montrer vos pages!

                                Merci de votre visite!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
J'ai découvert votre site depuis peu, depuis, je profite de votre talent et de votre générosité.<br /> Un grand merci.
Répondre
S
<br /> j'ai pris un réel plaisir à voyager au travers de ton site et à découvrir avec bonheur tous ces magnifiques kits que tu offres si généreusement, j'ai hâte de réaliser des pages avec eux, merci<br /> encore. sivan<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Thank you very much for the beautiful kit!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Thank you for your part of this beautiful kit!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci beaucoup pour ce très joli travail<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de loulou31
  • : Amis visiteurs, soyez les bienvenus! J'espère que vous prendrez autant de plaisir à parcourir ces pages que j'en ai eu à les réaliser. Et n'oubliez pas qi'il est toujours agréable de lire un petit commentaire!
  • Contact

Me contacter

Recherche

Catégories

Mes galeries

Mes Forums

Forum scrapbooking




bienve10

 

logodu11

 bannie11

 

 

 

 

Sites à visiter