Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 décembre 2010 4 09 /12 /décembre /2010 13:01

  Pour accompagner les kits "Escale Flamboyante", ou plein d'autres kits de Noël, et pour mettre en page vos photos de Noël ou autres... voici un petit kit d'embellissements. Deux pages avant de vous le faire découvrir

 

joyeux Noël

 

pour tout l'or..600

 

  maintenant, l'aperçu du kit

 

aperçu Noël flamboyant

 

   et le lien ...                                                     TELECHARGEMENT

 

   J'espère que ce petit kit vous plaira! Merci de votre visite!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Il me semble qu'un simple merci n'est pas assez pour tout ce beau travail !
Répondre
M
un grand merci belles fêtes bisousssss
Répondre
M
<br /> merci beaucoup pour cette nouvelle superbe collab<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> merci beaucoup Loulou pour ce joli freebie<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Merci Loulou pour ce joli kit et pour le patage !!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Nanou<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de loulou31
  • : Amis visiteurs, soyez les bienvenus! J'espère que vous prendrez autant de plaisir à parcourir ces pages que j'en ai eu à les réaliser. Et n'oubliez pas qi'il est toujours agréable de lire un petit commentaire!
  • Contact

Me contacter

Recherche

Catégories

Mes galeries

Mes Forums

Forum scrapbooking




bienve10

 

logodu11

 bannie11

 

 

 

 

Sites à visiter