Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mai 2011 1 02 /05 /mai /2011 11:00

   Voici le kit que nous avons réalisé ce mois ci sur le forum de Publiscrap. Il porte le joli nom d'Escale Artistique et devrait vous inspirer de bien belles pages, j'en suis sûre!

   Malheureusement je n'ai pas eu le temps de faire beaucoup de pages...juste celle ci, en combinant plusieurs kits.....

 

la jument 640

 

   Vous avez le choix ce mois ci entre toutes ces réalisations...sans modération!!!!

 

prview escale artistique

 

                     A télécharger sur le blog de Publiscrap

 

       et voici ma partie

 

aperçu escale artistique

 

        Pour le télécharger c'est         ICI

 

   N'hésitez pas à nous montrer vos pages! Merci de votre fidélité!

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Superbe!merci beaucoup!!
Répondre
E
Bonjour, nouveau site d'exposition unique sur le web www.icidexpos.com bonne visite amicalement Eddie.
Répondre
L
<br /> Il est beau ce kit !<br /> merci pour les partages<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> De retour de quelques jours xde vacances je découvre ta partie<br /> merci beaucoup !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Thank you very much!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de loulou31
  • : Amis visiteurs, soyez les bienvenus! J'espère que vous prendrez autant de plaisir à parcourir ces pages que j'en ai eu à les réaliser. Et n'oubliez pas qi'il est toujours agréable de lire un petit commentaire!
  • Contact

Me contacter

Recherche

Catégories

Mes galeries

Mes Forums

Forum scrapbooking




bienve10

 

logodu11

 bannie11

 

 

 

 

Sites à visiter