Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mai 2011 6 07 /05 /mai /2011 09:00

    Voici mon dernier kit, il s'appelle 100% Nature.

    100% douceur, 100% lumière, 100% printemps!

    Quelques pages, réalisées par mes fidèles copines, que je ne remercierai jamais assez!

 

Evelyne (Scrapeve) 

Evelyne 1Evelyne 2

 

 Isabelle

Isabelle 1 Isabelle 3

 

 

Marylou 

 

Marylou 1Marylou 2

 

Les miennes

Loulou 2Loulou 1

 

   Et ce n'est pas tout! Une petite surprise vous attend dans ce kit...Deux masques, qui ne sont pas sur l'aperçu...(oubli dû à mon étourderie!!!), mais que vous allez découvrir...

 

Isabelle                                                                                     Loulou

Isabelle 2Loulou 3

   

    Les aperçus des masques. Ils sont tous les deux en .png et en .scalb (pour Studio scrap). Pour les utiliser avec Studio Scrap,vous pouvez soit double cliquer sur le fichier .scalb, et ils s'ouvriront automatiquement dans Studio scrap, soit enregistrer les fichiers .png dans le dossier Studio scrap qui contient les gabarits et les masques.

 

masque 100 nature 2masque 100 nature 1

  

  Il est temps de vous montrer l'aperçu de 100% Nature, non?

 

aperçu 100% nature

 

Ce kit est en deux parties, mais pas très lourd, donc rapidement téléchargé!

 

                                                 TELECHARGEMENT PARTIE 1

 

                                                 TELECHARGEMENT PARTIE 2

 

    J'espère que tout ceci vous plaît et vous permettra de passer de bons moments de digiscrap!

                               Merci de votre visite et de votre fidélité!

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Superbe, merci beaucoup.
Répondre
J
finesse, délicatesse c'est ce qui caractérise ton travail. félicitations et merci pour le partage
Répondre
S
Merci Loulou ! Ce kit est magnifique.
Répondre
L
wow!!!! je trouve ce kit superbe!! merci!!! il va sûrement me servi un jour pour un challenge!!!
Répondre
M
Superbe !!!!! ^^
Répondre

Présentation

  • : Le blog de loulou31
  • : Amis visiteurs, soyez les bienvenus! J'espère que vous prendrez autant de plaisir à parcourir ces pages que j'en ai eu à les réaliser. Et n'oubliez pas qi'il est toujours agréable de lire un petit commentaire!
  • Contact

Me contacter

Recherche

Catégories

Mes galeries

Mes Forums

Forum scrapbooking




bienve10

 

logodu11

 bannie11

 

 

 

 

Sites à visiter