Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 octobre 2009 5 02 /10 /octobre /2009 14:33
    Halloween approche! Je vous propose ce petit kit...Pas de crainte à avoir, Carabosse n'est pas si méchante que cela!  Tous les éléments ne sont pas dans l'aperçu.


                                                                       télécharger Carabosse

        J'espère qu'il vous plaira et vous inspirera de charmantes pages! Merci de votre visite!
                                                                                         
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
joli et rigolo, merci!!!!
Répondre
S
<br /> Comme j'arrive à télécharger, et bien j'en profite ;-)<br /> Je suis sûre que je vais me régaler avec ce kit !!! surtout qu'actuellement je scrape des photos sur cette thématique.<br /> Il faut absolument que j'ajoute ton blog comme lien sur mon site et blog...<br /> Je m'en occupe. Promis !<br /> Au fait c'est Marylou qui m'a donné le "tuyau" ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> coucou loulou<br /> <br /> merci bcp pour ce si joli kit tu fais des merveilles je trouve et merci de nous les faire partager...j'ai télécharger ton kit j'espere pouvoir te faire une petite page rapidement et je la posterai<br /> dans ma galerie sur le fil ou sur mon blog...et si le coeur t'en dis tu pourras la prendre pour ton blog ce n'est pas la peine de me le demander<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> nath<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci loulou pour ton kit, je le télécharge , bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Encore un bien joli kit Loulou je télécharge et peut-être une page sur le blog dans quelques temps .... merci à plus bizzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de loulou31
  • : Amis visiteurs, soyez les bienvenus! J'espère que vous prendrez autant de plaisir à parcourir ces pages que j'en ai eu à les réaliser. Et n'oubliez pas qi'il est toujours agréable de lire un petit commentaire!
  • Contact

Me contacter

Recherche

Catégories

Mes galeries

Mes Forums

Forum scrapbooking




bienve10

 

logodu11

 bannie11

 

 

 

 

Sites à visiter