Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 octobre 2011 6 01 /10 /octobre /2011 18:00

  Voici le dernier kit collab du forum Au coin de l'objectif (ACO). Couleurs douces et fanées...cela donne un kit superbe, auquel j'ai eu grand plaisir à participer! En voici les aperçus

pvpapi10[1]

pvelem10[1]

acobpp11[1]

 

   Pour des raisons de petits problèmes familiaux, je n'ai pu réaliser ni page perso ni add-on...mais courez vite sur le blog d'ACO et sur les blogs des copines, vous allez adorer ce kit!!!!

   Pour le télécharger c'est sur le

                                                                                       BLOG d'ACO

 

                        Merci de votre visite et à bientôt!

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Bonsoir Loulou, je découvre le kit et je vais m'empresser d'aller le voir de plus près, il me plait beaucoup. J'espère qu'entre-temps les choses se sont arrangées. Merci beaucoup pour le partage. A bientôt.
Répondre
S
Bonsoir loulou je viens d'enregistré votre kit nature , j'ai enfin trouvé comment faire je vous remercie c'est trés gentille a vous , je viens de regarder votre blog il est super
Répondre
K
<br /> En espérant que tes problèmes familiaux se résoudront très vite. Merci pour ce nouveau kit.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci pour ce nouveau kit avec l'espoir que les petits problèmes familiaux s'arrangeront vite!...<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de loulou31
  • : Amis visiteurs, soyez les bienvenus! J'espère que vous prendrez autant de plaisir à parcourir ces pages que j'en ai eu à les réaliser. Et n'oubliez pas qi'il est toujours agréable de lire un petit commentaire!
  • Contact

Me contacter

Recherche

Catégories

Mes galeries

Mes Forums

Forum scrapbooking




bienve10

 

logodu11

 bannie11

 

 

 

 

Sites à visiter