Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mars 2010 2 09 /03 /mars /2010 09:05
   Un nouveau kit, aux couleurs toutes douces. Le titre m'a été inspiré par un message que m'a envoyé une copine...sur un papier à lettres aux ravissantes couleurs! Voici l'aperçu

aperçu La douceur selon Eve
   et quelques pages

   Evelyne
evelyne 1La douceur selon .3

   Marylou
maryline 1

   Isabelle, sur deux templates, le premier de Salamandre, le deuxième de Marjo
isabelle 1 template salamandreisabelle 2 template marjo

  et enfin les miennes, la première sur un template de Lau
Etre seul 600fossettes rieuses 600
top-model-600.jpg

                                 J'espère qu'il vous plaira et vous inspirera de superbes pages!
                                                    
                                                                TELECHARGEMENT

                                         Merci de votre visite et de votre fidélité!
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> il est tout simplement magnifique!... Merci de nous l'offrir si généreusement...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> j adore il est tout mimi votre ptit kit tout doux<br /> merci<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Merci pour ce joli kit, j'ai fait de jolies pages avec, elles sont sur mon blog! A ta disposition, bonW.E. ma douce, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci pour cette jolie douceur !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Merci beaucoup, il est superbe et j'adore le rose.<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de loulou31
  • : Amis visiteurs, soyez les bienvenus! J'espère que vous prendrez autant de plaisir à parcourir ces pages que j'en ai eu à les réaliser. Et n'oubliez pas qi'il est toujours agréable de lire un petit commentaire!
  • Contact

Me contacter

Recherche

Catégories

Mes galeries

Mes Forums

Forum scrapbooking




bienve10

 

logodu11

 bannie11

 

 

 

 

Sites à visiter