Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juin 2011 3 01 /06 /juin /2011 11:00

   Avant de vous présenter un nouveau kit réalisé en collaboration avec les copines de Publiscrap, voici une page, réalisée elle aussi pour ce forum

 

père et fille 2 640

   papiers et élément d'un kit perso à venir prochainement ...

 

  Deux autres pages, celles là réalisées avec le nouveau kit collab de Publiscrap, "Escale parfumée". Je me suis intéressée uniquement à 2 couleurs, pour en faire un petit kit plein de nostalgie...

 

nostalgie 1930 640

 

   Le mariage de mes parents. Et je n'ai pas résisté à la Double Page!!!

 

DP nostalgie 1930 700

 

   Voici maintenant l'aperçu de ce kit

 

aperçu papiers éléments escale parfumée

 

                                               TELECHARGEMENT

 

  Je ne peux malheureusement vous présenter comme d'habitude les kits des copines, car je m'absente quelques jours et ce blog est programmé. Pour voir tous les kits, allez faire un petit tour sur le blog de Publiscrap!

 

   N'oubliez pas le petit commentaire qui fait tellement plaisir et qui m'encourage à continuer dans la création de kits de Digiscrap!

  Et n'hésitez pas à m'envoyer vos pages!

           Bon scrap à toutes et tous, je devrais être de retour vendredi! Et une autre surprise vous attend dans...disons...une dizaine de jours?

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Quel beau kit et il porte très bien son nom !
Répondre
S
<br /> Toujours superbe, merci du cadeau<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Toujours ausi créative, Loulou ! Votre scrap s'est épuré et a pris encore davantage d'élégance.<br /> Meilleur souvenir<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci beaucoup Loulou... C'est très joli !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> merci beaucoup !!^^<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de loulou31
  • : Amis visiteurs, soyez les bienvenus! J'espère que vous prendrez autant de plaisir à parcourir ces pages que j'en ai eu à les réaliser. Et n'oubliez pas qi'il est toujours agréable de lire un petit commentaire!
  • Contact

Me contacter

Recherche

Catégories

Mes galeries

Mes Forums

Forum scrapbooking




bienve10

 

logodu11

 bannie11

 

 

 

 

Sites à visiter