Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 avril 2010 6 03 /04 /avril /2010 09:15

   Comme chaque début de mois, voici un nouveau kit, réalisé en collaboration avec les copines de Publiscrap! Il est bien sûr totalement gratuit, alors profitez en et régalez vous, il est magnifique!

   Pour commencer, un petit diaporama, que je vous laisse admirer...

 

 

  Et voici l'aperçu

 

aperçu kit collab mars

 

               Vous le trouverez        ICI 

 

   J'y ai évidemment participé, on ne refuse pas un plaisir pareil! Mon kit est toute douceur, et je l'ai appelé "Promesse", après le long hiver que nous avons connu...En voici l'aperçu

 

aperçu promesse

 

   Quelques exemples de ce que vous pouvez réaliser avec ce kit...mais je ne doute pas que vous serez très inspirées, comme d'habitude! Dans l'ordre de gauche à droite, une page de Clara, puis mes trois pages

 

clara kit loulouJulie kit promesse 600

 

kit promesse 1 600kit promesse 2 600

 

   Ces deux dernières m'ont été inpirées par certaines pages de Mihiana. 

 

                                    TELECHARGEMENT PROMESSE

 

  N'oubliez pas le petit commentaire qui fait tellement plaisir!!!!

 

              Bon scrap!

              Merci de votre fidélité!

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Thank you very much for the kit!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci pour toutes les réalisations splendides que je consulte sans cesse ; je commence à les connaître par coeur mais c'est un réel plaisir. Tout est douceur, ravissement ; quel beau travail ;<br /> félicitations.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merci beaucoup, les couleur sont vraiment très tendre!!! bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Un grand merci pour le kit<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Magnifique kit. Merci de votre générosité.<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de loulou31
  • : Amis visiteurs, soyez les bienvenus! J'espère que vous prendrez autant de plaisir à parcourir ces pages que j'en ai eu à les réaliser. Et n'oubliez pas qi'il est toujours agréable de lire un petit commentaire!
  • Contact

Me contacter

Recherche

Catégories

Mes galeries

Mes Forums

Forum scrapbooking




bienve10

 

logodu11

 bannie11

 

 

 

 

Sites à visiter