Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 août 2011 2 23 /08 /août /2011 11:41

   Voilà donc ce kit que je vous ai promis. Je l'ai appelé "Je veux de la couleur!". Et coloré, il l'est! Pas vraiment des couleurs classiques, mais je pense que ces couleurs vont vous permettre de réaliser de superbes pages!

   Les pages des copines

   Maryloumarylou 1-copie-1

   Scrapevescrapeve 2-copie-1

scrapeve 1

   Nathalie (Taloche)

taloche-copie-1.jpg

taloche 1

   et les miennes

loulou 2-copie-1

   celle ci avec un template à télécharger sur le blog de Publiscrap jeudi soir

loulou 1-copie-2

   et la dernière

loulou 3

 

   Maintenant, voici l'aperçu de ce nouveau kit, toujours gratuit bien sûr!

aperçu je veux de la couleur loulou

 

                                             TELECHARGEMENT

   N'oubliez pas d'aller vous promener sur les blogs des copines, il y a plein de jolies choses à découvrir! N'oubliez pas non plus le petit commentaire qui fait tellement plaisir et qui encourage à continuer...

   Merci de votre visite!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Et bien je me suis bien amusée à charger tout les kits que je n'avais pas encore, c'est vraiment magnifique et très gentil à toi de partager . Merci et merci encore pour tout!!!
Répondre
M
<br /> coucou je ne sais pas par quel blog je suis arrivée jusqu'à toi mais je veux te remercier<br /> je te souhaite une bonne journée<br /> bisous et merci<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci pour ce kit plein de couleurs ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci encore Loulou pour ce nouveau kit je viens de faire une page avec que tu peux découvrir sur mon blog, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Merci pour ce super kit Loulou<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de loulou31
  • : Amis visiteurs, soyez les bienvenus! J'espère que vous prendrez autant de plaisir à parcourir ces pages que j'en ai eu à les réaliser. Et n'oubliez pas qi'il est toujours agréable de lire un petit commentaire!
  • Contact

Me contacter

Recherche

Catégories

Mes galeries

Mes Forums

Forum scrapbooking




bienve10

 

logodu11

 bannie11

 

 

 

 

Sites à visiter