Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mai 2011 1 09 /05 /mai /2011 15:40

   Hé oui, quelquefois je n'arrive pas à choisir entre deux versions d'une même page...C'est ce qui s'est passé avec ce challenge sur Publiscrap!

 

Margot mars 1996 640

 

Margot mars 1996 sépia 640

    Les papiers viennent de mon dernier kit 100% nature. Je leur ai donné une légère transparence pour "coller" à la photo que j'ai retravaillée et adoucie dans LightRoom. Il manque peut être un titre...cependant après bien des hésitations, j'ai laissé cette page toute simple!

                           Merci de votre visite!

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> les deux sont belles... je comprend que le choix soit impossible !!^^<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Elles sont trop belles toutes les 2 pour choisir ! Inutile d'ajouter un titre, chacun peut voir ce qu'il veut dans cette photo : boudeuse, rêveuse intriguée et je trouve que c'est bien ainsi.<br /> Bisous<br /> Evelyne<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Eh bien moi... bizarrement... je préfère la "rosée". Je deis "bizarrement" car, s'il y a du vert généralement c'est toujours cette couleur qui l'emporte pour moi.<br /> Bisoussss<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> une petite préférence pour la 2° même si un peu trop rosée ... je ne suis pas vraiment fan du vert lolllll bonne fin de journée bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Je sais pas où est passé mon commentaire, je disai que j'aimai bien les 2 mais que je préférai quand même la première. bisou et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de loulou31
  • : Amis visiteurs, soyez les bienvenus! J'espère que vous prendrez autant de plaisir à parcourir ces pages que j'en ai eu à les réaliser. Et n'oubliez pas qi'il est toujours agréable de lire un petit commentaire!
  • Contact

Me contacter

Recherche

Catégories

Mes galeries

Mes Forums

Forum scrapbooking




bienve10

 

logodu11

 bannie11

 

 

 

 

Sites à visiter