Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 janvier 2014 3 01 /01 /janvier /2014 19:00

  L'année 2013 est maintenant terminée...Ce dernier kit vous permettra de mettre en page vos photos de fin d'année...en attendant nos créations mensuelles que vous attendez avec fidélité. Nous serons au rendez vous, soyez en sûrs! Ce dernier kit s'appelle "Bruissements de fête", en voici l'aperçu global, couleurs à la fois douces et lumineuses...

   Vous pouvez télécharger toutes les parties sur le Blog d'ACO

  Voici ma participation

 et une page avec cette partie

  mais je vous ai réservé un peit supplément, comme j'en ai l'habitude

                                                          TELECHARGEMENT

   A TOUTES ET A TOUS JE SOUHAITE UNE TRES TRES BONNE ANNEE 2014. J ESPERE VOUS RETROUVER NOMBREUX TOUT AU LONG DES MOIS A VENIR POUR PARTAGER NOTRE PASSION COMMUNE...LE DIGISCRAP. MERCI DE VOTRE FIDELITE!

                     TOUS MES VOEUX DE BONNE ET HEUREUSE ANNEE

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Thank You!
Répondre
J
Thank you.
Répondre
D
Thank yoyu for both your lovely parts! Happy 2014 to you!
Répondre
J
très bonne année 2014.<br /> <br /> Merci beaucoup...<br /> Jolie-Coeur
Répondre
P
Un immense merci pour ce partage!!!! C'est juste génial!!!! Du coup j'ai fait un petit post sur mon blog.<br /> Excellente année!!!!
Répondre

Présentation

  • : Le blog de loulou31
  • : Amis visiteurs, soyez les bienvenus! J'espère que vous prendrez autant de plaisir à parcourir ces pages que j'en ai eu à les réaliser. Et n'oubliez pas qi'il est toujours agréable de lire un petit commentaire!
  • Contact

Me contacter

Recherche

Catégories

Mes galeries

Mes Forums

Forum scrapbooking




bienve10

 

logodu11

 bannie11

 

 

 

 

Sites à visiter