Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 janvier 2014 5 10 /01 /janvier /2014 21:54

Voici nos templates de..;décembre, ou de ...janvier, au choix! Nous avons été quelque peu bousculées sur le forum DCS, mais je suis sûre que vous ne nous en voudrez pas! La thème du mois était: le losange. Tous les templates sont superbes vous verrez!

 Ils sont à découvrir sur le Blog du forum

  Mon template perso m'a permis de réaliser cette page, bien d'actualité!

 papiers de Just Jaimee

  Voici mon template

                                                 TELECHARGEMENT    

 contenant les fichiers pour Photofiltre Studio, Photoshop et Studio Scrap, alors n'hésitez pas, c'est cadeau! Alors, à vos souris scrappeuses et scrappeurs!

                                                 Merci de votre fidélité!

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Merci pour ces templates, il me reste à &quot;apprivoiser&quot; les losanges...<br /> Bonne semaine à vous tous.<br /> Paule
Répondre

Présentation

  • : Le blog de loulou31
  • : Amis visiteurs, soyez les bienvenus! J'espère que vous prendrez autant de plaisir à parcourir ces pages que j'en ai eu à les réaliser. Et n'oubliez pas qi'il est toujours agréable de lire un petit commentaire!
  • Contact

Me contacter

Recherche

Catégories

Mes galeries

Mes Forums

Forum scrapbooking




bienve10

 

logodu11

 bannie11

 

 

 

 

Sites à visiter