Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mai 2014 2 20 /05 /mai /2014 12:00

C'est notre dernier kit collab! Sans plus tarder, je vous montre l'aperçu global

   Vous pouvez télécharger toutes les parties sur le Blog DCS

   Voici ma partie

     Une page avec différentes parties

  Et comme d'habitude voici un petit supplément!

                                                             TELECHARGEMENT

   J'espère que ce kit vous plait et je vous dis à bientôt! Merci de votre visite!

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Merci il es génial de belles pages en vue.<br /> bisous<br /> <br /> Jolie-Coeur
Répondre

Présentation

  • : Le blog de loulou31
  • : Amis visiteurs, soyez les bienvenus! J'espère que vous prendrez autant de plaisir à parcourir ces pages que j'en ai eu à les réaliser. Et n'oubliez pas qi'il est toujours agréable de lire un petit commentaire!
  • Contact

Me contacter

Recherche

Catégories

Mes galeries

Mes Forums

Forum scrapbooking




bienve10

 

logodu11

 bannie11

 

 

 

 

Sites à visiter