Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 octobre 2014 2 21 /10 /octobre /2014 12:00

  C'est le nom du dernier kit que nous vous avons concocté avec les copines du forum DCS...Mais avant de le découvrir, deux pages!

  élément Anna Aspnes

   papiers Fanette Designs "Love around the world"

  Ma partie du kit du mois

     A télécharger sur le Blog de DCS, où vous pourrez découvrir toutes les autres parties!

   Je vous propose un petit supplément

                                                                 TELECHARGEMENT

    J'espère que c kit vous plait et que vous réaliserez de superbes pages avec lui!!!

    Merci de votre fidélité et à bientôt!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Merci Loulou pour ce beau supplément. Bisettes !
Répondre
C
Superbe page sur le J de Jeanne, j'adore ! Bizzzzz
Répondre

Présentation

  • : Le blog de loulou31
  • : Amis visiteurs, soyez les bienvenus! J'espère que vous prendrez autant de plaisir à parcourir ces pages que j'en ai eu à les réaliser. Et n'oubliez pas qi'il est toujours agréable de lire un petit commentaire!
  • Contact

Me contacter

Recherche

Catégories

Mes galeries

Mes Forums

Forum scrapbooking




bienve10

 

logodu11

 bannie11

 

 

 

 

Sites à visiter