Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 juin 2017 2 20 /06 /juin /2017 12:00

               En cette période de forte chaleur, voici un kit rafraîchissant qui devrait vous faire fondre de plaisir!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

                                 A  télécharger sur le BLOG de DCS

                             79 papiers et plein d'éléments aussi sympas les uns que les autres!

                              Ma participation

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

                                    Et le petit "plus"

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

                                                           TELECHARGEMENT

                                     N'hésitez pas à venir nous dire que ce kit vous plaît, c'est tellement encourageant! Et montrez nous vos pages dans le coin "visiteurs" de DCS!

                                      A bientôt!

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Thank you for sharing this lovely add-on!
Répondre
A
Merci Loulou pour ce beau travail. Scrap'Amitiés
Répondre
B
Merci beaucoup Loulou Bises
Répondre

Présentation

  • : Le blog de loulou31
  • : Amis visiteurs, soyez les bienvenus! J'espère que vous prendrez autant de plaisir à parcourir ces pages que j'en ai eu à les réaliser. Et n'oubliez pas qi'il est toujours agréable de lire un petit commentaire!
  • Contact

Me contacter

Recherche

Catégories

Mes galeries

Mes Forums

Forum scrapbooking




bienve10

 

logodu11

 bannie11

 

 

 

 

Sites à visiter