Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 octobre 2017 3 25 /10 /octobre /2017 12:00

                Après les templates, et le kit, voici les brushes! Sous le signe de l'automne bien sûr! Ils sont à télécharger sur le blog de DCS.

                                                  TELECHARGEMENT

                Pour que tout le monde puisse en profiter, ils vous sont proposés en PNG noir et blanc et couleur. Vous pouvez aisément trouver la couleur qui vous convient.

                 Voici ma participation

                   Tous ces brushes décoreront superbement vos pages de scrap!

                   Ces brushes vous plaisent? N'hésitez pas à nous le dire, c'est encourageant!

                   Bon scrap et à bientôt pour de nouveaux petits cadeaux!

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
S'ils nous plaisent ? bien évidemment Loulou, ils sont sublimes. Il me faudrait prendre le temps de faire un scrap pour le poster sur le forum.<br /> Merci beaucoup à toutes pour ce gentil partage, bon week-end et même bonnes vacances pour certains.<br /> Paule
Répondre

Présentation

  • : Le blog de loulou31
  • : Amis visiteurs, soyez les bienvenus! J'espère que vous prendrez autant de plaisir à parcourir ces pages que j'en ai eu à les réaliser. Et n'oubliez pas qi'il est toujours agréable de lire un petit commentaire!
  • Contact

Me contacter

Recherche

Catégories

Mes galeries

Mes Forums

Forum scrapbooking




bienve10

 

logodu11

 bannie11

 

 

 

 

Sites à visiter